Maïa Barouh

Détours De Chant présente

en solo

Chanteuse, flûtiste, auteur, compositrice et arrangeuse Franco-Japonaise, Maïa mélange les chants ancestraux japonais avec du rap franco-japonais, du groove, de l’électro, de la chanson avec une grande liberté. Pour l’avoir vue, explosive et généreuse, au sein de l’Ultrabal et d’un hommage à Boby Lapointe lors du Printival à Pézenas, nous attendons avec impatience ses deux concerts en solo.


Au Programme

Présentation

Chanteuse, flûtiste, auteur, compositrice et arrangeuse Franco-Japonaise.

Maïa est une artiste unique mélangeant les chants ancestraux Japonais avec du  rap franco-Japonais, groove, electro, chanson avec une grande liberté.

L’une de ses particularités est sa grande technique vocale – largement inconnue  provenant d’une île au Sud du Japon  qu’elle associe à sa flûte traversière, percussive et insolente .

La presse allemande la nomme « la Shaman punk! »

Maïa a cette capacité exceptionnelle à réaliser des mélanges improbables. C’est de là que naît son style inimitable et reconnaissable.

Bercée par la musique dans le sillage de son père Pierre Barouh, Maïa se met très tôt aux instruments comme le piano, la guitare et la percussion. Mais la flûte a été sa première arme pour affronter le métier.

=> Plus d'informations : Site internet de l'artiste.

La Vidéo